Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
30 décembre 2008

Pourquoi ce blog ?

Ben oui pourquoi un blog sur le hobby ?

Parce que j'ai envie de faire partager une de mes passions, avec le nom de ce blog vous en avez une autre mais bon passons, mais surtout pour me motiver dans l'avancement de mes différents chantiers passés, présents et futurs.

A ce jour 3 chantiers en route :

  • Finir ma compagnie d'Alahan pour Dog of War - Confrontation (peinture Agent de la chimère - 50%)

  • Finir la construction d'un space hulk (dalles + peinture figs - 15%)

  • Finir mon armée de Spaces Marines (32 figs - 5%) issue de la boite "Assault sur Black Reach".

Ces trois chantiers seront suivis sous forme d'un journal au jour le jour de mes peintures et travaux avec des photographies.

Je suis parti du principe sur à la lecture de WD (le choix des armes) que je n'achèterai pas de figs tant que je n'aurai pas fini celles qui sont en cours de peinture (double motivation) sauf si je déniche sur le net où en magasin une occasion en or. J'essaie de peindre au moins 2 à 3 heures par semaine car entre sa vie professionnelle et sa vie privée - un petit garçon de 4 ans et demi et une femme - ce n'est pas toujours facile. Il faut satisfaire tout le monde à la maison.

A bientôt donc pour de nouvelles informations

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité