Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
2 janvier 2009

Mon Space Hulk "Maison"

Hello Voici mon Space Hulk fabrication maison. Vu les prix de vente de ce jeu, j'ai décidé de me le faire moi même. Pour cela j'ai récupéré les différents fichiers sur le site boardgamegeek, puis j'ai imprimé sur une imprimante jet d'encre l'ensemble des dalles: P1000519 Après cette opération je colle la feuille à l'aide d'une bombe de colle, plus rapide et pratique sur du carton plume de 3mm : P1000513 Puis à l'aide d'un cutter, j'ai découpé soigneusement sur une plaque à découpe chaque éléments. petit détail je rappelle qu'il faut faire très attention lorsque nous utilisons un cutter car celui-ci peut couper très profondément. Après je peux réaliser les schémas requis dans les différents scénarios. P1000514
Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité