Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
7 janvier 2009

Peinture Space Marines

Hello

L'année 2009 commençant, j'ai repris la peinture de ma première escouade de Space Marines. Pour cette escouade j'ai entrepris une nouvelle approche par curiosité et en espérant gagner du temps. Pour cela j'ai sous couché mon escouade en bleu (fournisseur Army painter Navy blue) pourquoi en bleu car c'est une armée d'Ultramarines que je me constitue en partant de la nouvelle boite de GW "Assault sur Black Reach". Cette opération a été réalisé courant décembre.

P1000534

Après cette opération de sous couchage, j'attaque la peinture par elle même en commencant à reprendre en noir les armes, les bordures d'épaulette, le casque et toutes les parties qui seront brossées en boltgun.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité