Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
24 janvier 2009

Socles Space Hulk

P1000557

Pour la réalisation de mes socles Space Hulk je recherchais un décor style métallique. Après quelques recherches dans mes rabiots, je suis tombé sur un filet qu'utilise ma femme pour laver ses collants.

J'en ai donc pris un que j'ai découpé grossièrement et collé sur un socle.

Puis j'ai peint le tout en Black Chaos et j'ai effectué un brossage à sec en Boltgun Metal puis en Chainmail de GW.

J'ai fini de découper le filet bien autours du socle.

P1000539

Je compléterai le socle en rajoutant quelques rabiots.

Pour mon prochain essai je vais essayer de trouver carrément du grillage métallique.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité