Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
6 février 2009

Blood Bowl

Je viens de recevoir mon blood bowl commandé directement au UK soit environ 25 euros de moins qu'en France, Il n'y a pas photos.GWB001a J'ai téléchargé la nouvelle monture des règles (version 5) et je devrai faire une partie d'ici la fin du mois. Quel plaisir de redécouvrir ce jeu qui a enchanté ma jeunesse lors des vacances scolaire depuis la première version et ces silhouettes en carton. J'attends maintenant mes humains que j'ai aussi commandé au UK (avec les économies effectuées lors de l'achats de la boite). Je vous mettrai les photos au fur et à mesure de l'arrivage. Par contre je ne sais toujours pas si je vais jouer les humains ou les orcs.
Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité