Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
27 juin 2009

Avancement

Hello Pas grand chose à dire actuellement, beaucoup trop de boulot et de déplacements. J'ai donc pas eu beaucoup l'occasion de toucher un pinceau. Je me suis essayé à la peinture sur Epic avec 2 Rhinos et 2 Squads. J'ai aussi opté pour une armée d'Ultramarines. Pas évident mais très sympathique. J'ai hate d'avoir l'ensemble de mes blindés sur la tables, Predator, Land raiders, Vindicator, Whirlwind, Rhinos, Razorback. J'achète uniquement sur un site d'enchères bien connu car les prix sont vraiment intéressants. Bientôt les congés, je me demande si je prends mes Termintors pour 40k pour les avancer ou mon Dreadnought pour le finir, à négocier aussi avec madame. Si je ne poste pas d'ici là, bonnes vacances à tous.
Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité