Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
3 novembre 2009

Socle Dreadnought

Après une petite pose du à la naissance de mon deuxième fils Arthur, je reviens petit à petit au hobby. Je reprends doucement en finissant mon socle pour mon Dreadnought.

Je me suis donc offert ce socle chez Bitzbox.

space_marine_dreadnought_base_large

Que Je vais le peindre de la même façon que mon décor de la navette impériale.

P1010628

Un petit sous couchage en noir.

11 nov. 2009 : Cela fait du bien d'avoir un jour férié dans la semaine, j'en ai profité pour continuer mon socle. 

P1010632

Une première couche en Terre n° 873 de PA, en reprenant les balles et le crâne en noir.

P1010634

Puis une seconde couche en Terre Foncée n° 874 toujours de PA en laissant en noir les balles et le crâne.

Je passe ensuite un lavis en Thraka green dans les cratères, dans les rainures et sur les cailloux. J'ai brossé en Sable Irakien n° 819 de PA les cailloux. 

P1010648A

Les balles seront peintes en Boltgun Métal puis brosser en Chainmail et le crâne en Bleached Bone, j'espère le finir ce week end.

14 nov. 2009 : Mission accomplie j'ai fini mon socle. Comme convenu les douilles en Boltgun Métal puis Chainmail et le crâne en Bleached Bone puis un lavis en Gryphonne Sepia.

P1010655

Il me restera juste à coller le Dreadnought dessus.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité