Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
11 novembre 2009

Colline

Dans cette après midi peinture, je commence un nouveau projet, la réalisation d'une colline pour mes différents jeux Confrontation, WH40K, mais dans ma tête depuis le début je l'avais pensé pour Epic.

J'ai récupéré à la clinique deux "Haricots" comme quoi cela a du bon d'avoir des enfants :-).

J'ai coupé les rebords et je l'ai sous couché en noir.

P1010649

Il me restera à la peindre en vert, à déposer un flocage et à mettre quelques arbustes. Tout cela a été commandé chez Ludikbazar le week-end dernier. J'attends mon Colis. Je me suis fait mon anniversaire avec un peu de retard.

Projet à suivre .............. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité