Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
22 décembre 2009

La chasse aux sorcières 2eme : Compas / Pions pour BFG

Voici ce que GW a fait enlever du site boardgamegeek. Je ne comprends toujours pas leur geste, l'ensemble du jeu (compas, décors, règles, aides, etc.) est disponible gratuitement sur leur site quant aux dés d'ordres, le prix m'avait un peu refroidi. Mais Dieu merci je les ai trouvé beaucoup moins chers sur un site d'enchères bien connu. Il faut juste être patient.

compas_tau

pions_ordres2

J'ai barré les pions histoire de ne pas être embêté un jour ................................

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité