Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
29 décembre 2009

Motards Space Marines

Hello

En me baladant cette après midi dans une de mes boutiques préférées de Paris - Star Player pour ne pas la citer - je suis tombé sur cette bonne très bonne occasion, 3 Motards Space Marines déjà peints en Ultramarines pour le prix d'une boite neuve.

motard_SM

J'aurai juste des décalcomanies à poser sur les motos et à retoucher les motards pour les rapprocher de mes bleus - Mordian blue et Ice blue. Même les socles me conviennent - flocage sur du Graveyards Earth.

Voila 90 points de plus dans mon armée sans trop de travail.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité