Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
7 janvier 2010

Escouade de Terminators

Voici mes 3 Terminators avec chacun leur spécification, le lance flamme lourd, le canon d'assaut et le poing tronçonneur.

Après recomptage mon escouade pourra être constituée de 7 et non pas 6 figurines, j'avais oublié celui qui est déjà peint que vous pouvez voir sur ce blog.

termi_sp

Toutes les pièces ont été achetées en Angleterre. Par contre je viens de trouver sur notre site d'enchères bien connu, un vendeur français qui fait aussi de la pièce. A vérifier et à suivre ..........................

J'ai rajouté sur le message du 04/01/10 la photographie montrant mon essai pour l'armure abîmée.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité