Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
9 janvier 2010

Ma compagnie d'Orques

Avant la fin de mes congés c'est à dire demain, j'ai décidé de monter ma compagnie d'0rques pour notre nouvelle campagne de Dog of War. Mon choix c'est porté sur :

  • 1 Tueur Amok - Capitaine
  • 1 Traqueur Chacal - Lieutenant
  • 1 Traqueur
  • 1 Arbalétrier
  • 1 Brute avec un cimeterre pour avoir un +1 INI d'origine

orques11

J'ai modifié certaines caractéristiques :

  • +1 en INI pour mes Traqueurs
  • +1 en TIR pour mon Arbalétrier
  • +1 en ATT pour ma Brute

Ca me fait une compagnie à 124 points de valeur pour un maximun de 125. Il me reste les points de ressources à distribuer.

orques21

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité