Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
14 février 2010

Army box Lions Alahan

Hier, j'ai enfin décidé de m'offrir l'army box des Lions d'Alahan - les Défenseurs de la Lumière. Après quelques coups de téléphone dans mes différentes boutiques, j'en réserve enfin une. Je la touche même avec une petite ristourne de 10%.

lion

J'étais un peu réticent au début, mais une fois la boite ouverte je suis enchanté par la qualité du matériel, surtout au niveau des figurines. J'adore les Paladins, les Gardes, les Agents de la chimères et Agonn. La Chimère reste acceptable, il y a que les Archers que je ne trouve pas terrible. Je les reprendrai quand j'aurai 5 minutes sur le modèle que l'on voit sur l'army book.

lion3

lion2

Quant aux restes, les dés sont sympa, le mètre n'est pas très pratique mais utile, et il y a les livres et aides en 5 langues, plus un poster faisant office de terrain de jeu. Les intercalaires sont là pour ranger l'ensemble des figurines, et les murets. Le mètre et les dés sont rangés sous les cartes.

gardes

(Un garde d'alahan)

paladin2

(Un paladin)

archer

(Un archer)

Me voila donc avec 2000 points d'armée prêt à en découdre avec les ennemis de la Lumière.

Vu la qualité des figurines, je vais compléter cette armée avec les autres unités Chevaliers, Gardes Royaux, etc..

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité