Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
6 mars 2010

Ancienne et nouvelle génération

Hello

Je me suis amusé ce matin à faire quelques photographies pour montrer des petites comparaisons entre les anciennes figurines Alahan et les figurines issues de l'Army box des Lions. J'ai pris les archers, les paladins et les gardes. N'aimant pas les anciennes figurines des gardes d'Alahan, j'ai toujours utilisé les lanciers pour les représenter. J'ai toujours préféré la lance à l'épée.

Ne regardez pas trop le niveau de peinture, c'était mes grands débuts, il faut être indulgent, mais sur une table de jeu c'est qu'en même mieux que des figurines sous couchées voir brutes de fonderie.

archers2

(Ma première figurine peinte pour ma compagnie - les archers)

gardes

(mon lancier garde et son double)

paladins2

(Les paladins)

Quand j'aurai terminé mon Agent de la Chimère, je rappelle que cela fait parti des mes objectifs 2010, je posterai une photographie de comparaison.

Sinon, je poursuis toujours mon escouade de Terminators. Je viens d'attaquer la couche de Boltgun Métal. Je posterai une photographie lorsque j'aurai un peu plus avancé. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité