Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
8 avril 2010

Rhinos Epic

Une petite photographie de mes Rhinos pour ma première unité Tactiques. Cette unité ne sera pas compté dans le projet Choix des Armes car je l'ai commencé avant le lancement du concours. Cependant elle grossira mon armée de Space Marines.

rhinos_p

J'ai appliqué des brossages successifs en commencant par du Shadow Grey puis un mélange 50/50 de Shadow Grey avec du Space Wolves Grey pour finir par du Space Wolves Grey pur. Les détails sont en Boltgun Metal.

On peut voir les socles peints uniquement à ce jour.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité