Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
12 avril 2010

Nouvel arrivage

Je viens de recevoir de mon fournisseur de prix cassés mes boites pour AT43 :

  • Opération Damoclès
  • MEDTEC

et pour Confrontation

  • Mes chevaliers pour mes Lions
  • Mon porte étendard et mon musicien toujours pour mes Lions

plus pour Mickael

  • Les cavaliers de la rédemption avec le porte étendard et le musicien pour ses Griffons
  • 2 personnages pour sa meute des Trônes des étoiles pour ses Wolfens

arrivage

Durant le transport mon porte étendard est arrivé cassé. Après un petit mail sur la situation, une nouvelle figurine m'a été envoyé. Ca c'est du service ++ et je peux donc vous la présenter.

chevalier_porte__tendard

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité