Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
27 juin 2010

Socle Epic pour l'infanterie

La semaine dernière se tenait à Paris le 30eme salon du modélisme. Nous y sommes allés avec le fiston et j'en ai profité pour acheter de la carte plastique pour réaliser des socles pour mon infanterie à Epic et de la corde à piano pour des détails (à suivre ...........).

Je commence à découper la forme du socle, pour mon essai un 42x12, au ciseau puis je découpe à l'aide d'une perforeuse les 5 empreintes dans le socle. Malheureusement ce trou est légèrement plus petit que le socle d'une figurine. De ce fait, je reprends chaque trou avec un copeau de modélisme.

socle_maison

Je recoupe ensuite un autre socle que je collerai sous le premier découpé.

socle_ex

Pour un premier socle je trouve cela pas trop mal. Je vais essayer d'améliorer la finition en retravaillant les trous effectués avec la perforeuse à l'aide d'un forêt.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité