Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
22 août 2010

CdA : Phase 3 Démarrage

La troisième phase a commencée depuis le 01 août et je viens tout juste de démarrer, j'ai décidé de faire :

  • 1 unité de Terminators
  • 1 unité de 4 Prétadors accompagnés de 2 Vindicators

Ayant déjà en tête la phase 4 et 5, je décide de monter en tout 6 Prédators et 6 Vindicators soit 2 blisters de chaque car dans les anciens blisters il y avait que 3 modèles au lieu de 4 maintenant.

cda_av3

Il y a plein de pièces par modèles, c'est du vrai modélisme. Voila ce que cela donne après montage

cda3_blind_es

(photographie de groupes)

cda3_predators

(Prédators)

cda3_vindicators

(Vindicators)

Ce sont des anciens modèles, j'aime bien les Vindicators mais je reste un peu sur ma faim avec les Prédators, je trouve qu'ils ressemblent à des Lemans Russ de la garde impériale. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité