Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
4 décembre 2010

Razorbacks

Par cet après midi neigeux, j'ai décidé de monter mes Razorbacks pour ma phase 5 du CdA.

Au début j'étais parti pour en monter 4 soit la quantité nécessaire pour mon escouade de Devastators puis ayant des blisters de 3 je décide donc d'en monter les deux blisters soit 6, mais en ayant encore un troisième sous la main je finis par en monter 8.

Huit me direz vous, ben oui j'en ai promis 1 en cadeau pour le concours CdA.

Cela me permettra d'équiper :

  • Soit 2 unités de Devastators /8
  • Soit 1 unité de Tactiques /6 puis de mettre les 2 autres dans une autre formation

razorback

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité