Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
5 décembre 2010

Dog of War : Wolfens vs Orks scenario II

2eme partie de notre campagne de Dog of War : Le mystère des pierres levées.

Après un 1er scenario en supériorité numérique me voila maontenant à égalité, il y a un Animae sylvestre en plus dans la compagnie Wolfen.

Pour ce scénario, il faut explorer 6 tombes d'un cimetière pour récupérer des informations. Il y 3 tombes avec effectivement des informations et 3 tombes des pantins morbides. Il faut casser les tombes pour savoir ce qu'il y a dedans. 

Je rappelle que ma compagnie part avec des blessés même après le passage chez le rebouteux.

La vitesse des Wolfens de Mickael lui permet d'arriver le premier au cimetière. J'en profite pour décocher des carreaux et pour blesser son arbalétrier et son chasseur avec mon propre arbalétrier.

Nous nous répartissons les tombes sans chercher pour l'instant le combat. Il a la chance de tomber sur 2 pions informations pour la part je tombe sur un pantin que j'atomise.

Puis les corps à corps s'enchaînent, mes Orks résistent bien. En éliminant un wolfen j'ai la possibilité d'ouvrir une tombe mais rebelote encore un pantin que j'atomise. 

La partie s'achève au 6eme tour, il me reste ma brute Ork en critique et mon tueur Amok lui aussi en crtitique. Se sera donc une deuxième défaite.

Après la sauvegarde des blessures, l'ensemble de ma troupes sera en Blessure Légère. Ils auront donc la chance de rendre visite au rebouteux.

REX :

  • Mon tueur Amok m'a déçu 2 fois en ratant ses tests de Peur et oui 2 fois 1 au dé pas de chance.
  • Mickael me sort 2 doubles 6 (Tué net) pas cool et 2 (6/5)
  • Comme pour la première partie la relance du 5 pour la compétence Brute Epaisse est bien pratique.

scenario2_1

(Duel d'Arbalétriers - le sien est caché derrière l'arbre)

scenario2_2

(Gardien des sépultures et Guerrier croc)

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité