Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
30 avril 2011

Gardes Royaux Alahan

Et oui l'avantage lorsque nous avons un stock important de figurines à peindre c'est que nous pouvons changer d'avis à tout moment sur ce que nous pouvons peindre. J'avais décidé de peindre mon équipe d'orques pour le jeu Blood Bowl puis je me suis rabattu sur le drône Blue Ashigaru pour le jeu EDEN. 

Mais après une petite partie de Confrontation l'âge du Rag'narok contre Mickael, j'ai décidé de peindre mes 3 Gardes Royaux pour accompagner celui que j'avais peint pour ma compagnie de Dog Of War car ils faisaient un peu tache sur la table de jeu ou l'ensemble de mes figurines étaient peintes (pas de photos désolé) - merci le pré-peint.

Voici donc mes Gardes Royaux pour mes Lions d'Alahan :

GR_1

(Seuls)

GR_2

(Puis accompagnés de Storm le capitaine de ma compagnie)

Je peux rajouter 9 Marius. J'en avais besoin car j'ai fait quelques achats chez Ludikbazar, 3 blisters :

  • Casse grains
  • Brigand Cadwë
  • Porte étendard Royal 
Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité