Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
24 mai 2011

Games Day 2011

Et cette année encore direction le parc floral de Vincennes avec Mickael pour la grande messe de GW, le Games Day 2011.

Comme tous les ans, nous découvrons de magnifiques tables de jeux pour WH40K, Battle, la guerre de l'anneau, Blood Bowl, Warmaster mais par contre aucunes tables pour Epic, Battlefleet Gothic ou Aeronautica Imperialis, 1er déception.

GD11warmaster

(Warmaster)

GD11WB

(Warhammer Battle)

GD11WH40K2T

(WH40K)

GD11BB

(Blood Bowl)

Nous avons commencé avant de déjeuner par une petite partie de la guerre de l'anneau car c'est un jeu que nous ne possédons pas mais que nous avions bien aimé l'année dernière. Comme l'année dernière je prends une volée par l'infâme Saroumane et son fidèle acolyte Grima langue de serpent. Nous perdons au troisième tour, Boromir et Aragorn; se sera le début de la fin. Partie très agréable avec de jeunes joueurs très passionnés connaissant les règles sur le bout des doigts.

GD11aragorn

GD11saroumane

Après quelques sandwichs, direction les achats pour Mickael qui décide de commencer par Forge World malgré l'heure tardive, la queue est encore impressionnante donc direction le magasin de GW, là par contre pas de queue mais les rayons sont vides et nous apprenons que cette année il n'y a pas la promotion : 4 boites achetées la moins chère offerte. 2eme déception.

Puis direction The Black Library et hop troisième déception, il y a que les nouveautés alors que l'année dernière il avait apporté pratiquement toute la gamme.

Alors que Mickael décide de retourner chez FW de mon coté direction les tables de montages histoire de récupérer des rabbiots et là oh surprise la pêche devient bonne même excellente, je récupère des grappes d'orcs, gobelins, empire, d'hommes lézards puis des grappes de palmiers. Je vais pouvoir jouer à Slayer Goblin car j'ai ramené tout ce qui faut.

Après cette interlude, direction une table de WH40K entre des chevaliers gris et le chaos. Les chevaliers gris doivent reprendre la forteresse perdue au chaos. Beau challenge car depuis ce matin aucune équipe jouant les chevaliers gris remportèrent une victoire. Après 6 tours nous reprenons enfin la forteresse.

GD11WH40K

(Objectif forteresse)

GD11CG

(Chevaliers gris)

En partant je prends une dernière petite photographie d'un Titan

GD11titan

Je reste un peu sur la fin pour cette édition. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité