Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
18 juin 2011

L'Arabie sort des Terres du sud

J'ai craqué avant l'heure la semaine dernière. J'ai commandé chez GW mes deux premiers blisters pour mon armée d'Arabie pour Warmaster. Cet achat était plus tôt prévu pour la rentrée, j'ai juste pris un peu d'avance. J'ai donc acheté des lanciers qui sont la base avec les archers de toute armée d'Arabie.

warmaster arabie

warmaster arabie 2

Je vais me lancer un Choix des Armes pour me constituer cette armée dans un premier temps de 1000 points comme celui de l'année dernière pour mon armée d'Epic. Je vais partir sur quatre blisters tous les trois mois. Mais je m'achèterai les deux blisters d'archers une fois que j'aurai peint les lanciers. Je n'ai pas envi d'augmenter mon stock de figurines qui dorment soigneusement dans leurss blisters, cartons et boites. 

Le schéma de peinture suivra dans les grandes lignes celui d'une armée d'Harad pour le jeu le seigneur des anneaux avec des teintes dominantes comme le scab red, le liche purple, le codex grey et enfin le shining gold.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité