Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
17 septembre 2011

Compagnie Dog of War Orc : le Guerrier

Et oui après 4 mois sur mon établi de peinture je me suis enfin décidé à finir de peindre la première figurine pour ma compagnie d'Orc pour Dog of war. Il s'agit d'un Guerrier 1er génération. J'adore 

orc conf

Le schéma de couleur est à peu prêt identique à celui utilisé pour mes gobelins et orc pour Goblin Slayer.

Sur cette euphorie j'ai commencé mon Cogneur et Arbalétrier que j'aimerai bien finir pour la fin de l'année mais j'ai tellement de chantier en cours ............

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité