Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
18 septembre 2011

Socle escadrille Battlefleet Gothic

Après avoir réalisé l'inventaire de mon stock, j'ai regardé ce que je pouvais peindre facilement sans que cela me prenne énormément de temps et là je suis tombé sur mes escadrilles de Barracudas et Mantas pour Battlefleet Gothic que j'avais acheté il y a maintenant un petit moment.

Les figurines proviennent de Forge World et ne sont pas bien grandes. Comment faire tenir ces vaisseaux ? Les figurines sont livrées avec des socles rectangulaire type epic mais de suite j'ai décidé que je les mettrai sur des carrés plus sympa sur la tableau de jeu puis sur le forum BFG j'ai vu que l'on pouvait les faire tenir à l'aide d'épingle de coupure. J'ai donc envoyé ma femme me chercher ces fameuses épingles. Une fois en poche j'ai :

  1. coupé des épingles à différentes longueur
  2. percé les socles
  3. fixé les épingles à l'aide d'une pate Epoxy Putty de Tamya
  4. sous couché l'ensemble en noir 
  5. peint les étoiles à la brosse à dent
  6. collé les figurines sur le socle

socleBFG1

(Etape 1, 2 et 3)

socleBFG2

(Etape 4 et 5)

BFGbarracudas2

(Etape 6)

maintenant il ne me reste plus qu'à les peindre.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité