Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
11 décembre 2011

Convention Parisienne du Jeu d'Histoire de Ballainvilliers 2011

Ce week end avait lieu la convention Parisienne du jeu d'Histoire à Ballainvillers en Essonne. Cette manifestation est organisé par le club de Ballainvilliers l'ACLEB dans le château de la ville. L'ambiance est très sympathique ainsi que les gens.

Des tournois étaient organisés pour les jeux suivant :

  • DBA (sur une journée)
  • Hott (sur une journée)
  • Art de la Guerre (sur deux journées)
  • Field of Glory (sur deux journées)

Ma venue était double découvrir des règles de jeux d'Histoire et essayer de trouver un club à coté de la maison.

Double réussite, j'ai pu jouer à DBA, voir des parties de l'Art de la Guerre, de Field Of Glory et des démos de Saga, Black Power et enfin j'ai rencontré des joueurs du club du Kremlin Bicêtre que je pense rejoindre à la rentrée.

DBA1

(Partie de DBA)

FoG1

(Les tables de Filed of Glory)

saga

(Une table pour le jeu SAGA)

acw15mm

(Une table d'ACW en 15mm)

J'ai passé un très bon dimanche, cela m'a très motivé pour peindre mon armée de Samourai et mes Arabiens. 

aztec1

(Des aztecs)

perte

(Des pions pertes)

Vivement l'année prochaine ou je pourrai participer à un des tournois avec les Samourais ou une autres armées.


 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité