Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
31 décembre 2011

Thunderbolt : la chasse est de sortie

L'escadrille de Thunderbolt est de retour après un Dog Fight contre les Xenos.

thunderbolt epic 1

thunderbolt epic 3

Vous me direz qu'une escadrille pour Epic comporte normalement 2 voir 4 Thunderbolts mais moi j'en avais 3 en stock donc j'ai décidé de peindre l'ensemble.

thunderbolt epic 2

Ce sont des figurines de GW qui sont plus petites que celles de FW. Celles de FW seront utilisées pour le jeu Aeronautica Imperialis.

Voila se sont les trois dernières figurines peintes pour cette année 2011 soit 6 Marius dans la besace et mon dernier message. Un bilan Peintures / Achats / Ventes 2011 par rapport aux objectifs 2011 sera réalisé sans un prochain message et celui-ci intégrera bien évidemment les objectifs 2012.

J'en profite donc pour vous souhaiter une trés bonne année 2012.

Astronico

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité