Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
29 janvier 2012

Conf4 : Acheron vs Wolfen

Pour commencer l'année avec Mickaël, nous avons décidé de jouer à confrontation 4. Mes Acherons contre ses Wolfens.

Cette partie c'est joué en 2500 points, j'ai aligné l'ensemble de la boite de base en rajoutant Azaél et 4 wamphirs.

Nous avons joué le scénario "Colline" qui consiste à tenir celle-ci en ayant plus de points d'armée que l'adversaire.

Conf4 1

(le déploiement avec la colline au milieu : les acherons à droite et les wolfens à gauche)

Conf4 3

(les wolfens sont déjà sur la colline !!!)

conf4 4

(Dernier tour, juste avant que mes paladins noirs au premier plan se fassent étriper par les chasseurs et que le Grand Crane subisse un assaut à 4 contre 1 contre les prédateurs sanglants)

La bataille a été terrible pour mes troupes. Elles n'ont pas fait le poids. Ce qui m'a handicapé le plus c'est les 2 PV des certaines troupes telles que les prédateurs sanglants, les repentis et leur mouvement à 15 alors que les miens avancent pour la plus part à 7. La seule troupe que j'ai réussi à détruire se sont les animaes sylvans. 

Mes gargouilles et ses repentis se sont détruites mutuellement, malheureusement j'ai perdu à ce moment là une de mes meilleurs troupes.

Le fait de ne pas pouvoir jouer une maison acheron (car pas assez de troupes disponibles) je ne peux pas bénéficier d'un avantage et néanmoins un inconvéniant. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité