Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
28 avril 2012

DBA Early Samurai III/54 vs Early Crusader IV/7

Après quelques jours de congés au soleil, de retour au club pour notre petite partie de DBA entre des early samurai contre des early Crusader de Denis.

Victoire sur le fil à la fin 4 / 3 mais elle s'est joué à rien.

REX

  • Bien laisser une distance en arrière pour pouvoir reculer une troupe (je perds une unité d'Ax suite à un tir d'un Bw car je ne peux pas reculer),
  • La fuite des Cv peut être dangereuse du fait de leur distance de recul 400 pas (j'ai été à deux doigts de me faire sortir mes Cv devant les Sp),
  • Du fait de leur mouvement de poursuite les unités Wb et Kn peuvent se retrouver isolés des autres troupes et se faire détruire par des débords (Denis perd ainsi son unité de Wb).

Toujours pas de photographies, il faut vraiment que je pense à le prendre ce vendredi.

Nous sommes de plus en plus à jouer ou rejouer à DBA au club. La prochaine étape sera de passer à l'Art de la Guerre (AdG) lorsque nous maîtriserons bien les règles et les subtilités de DBA.

 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité