Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
30 avril 2012

Peinture Avril

Mes réalisations en peinture pour ce mois d'avril :

Ma première unité de cavalerie pour mon armée early Samurai DBA.

cav moine

(cavaliers moines - figs Essex)

Plus que 3 unités de Cv à faire, courage.

J'en ai profité pour finir des figurines qui traînaient sur mon établi de puis environ 6 mois une unité tactique de Space Marines avec le commandant suprême pour mon armée d'Ultramarines à Epic. J'avais déjà fait les rhinos pour les transporter.

epic com supreme1

epic com supreme2

(Tactiques - Figs GW)

Ce qui me fait 325 points de plus pour mon armée, la famille s'agrandit.

Pour le moi de mai qui arrive et avant d'attaquer quoi que se soit, je vais finir de peindre ce que j'ai sur mon établi :

  • 1 excouade de 5 Space Marines d'assaut pour WH40k
  • 1 arbalétrier ork pour ma compagnie de DoW
  • 1 dernier cavalier pour DBA (histoire de finir le blister)
Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité