Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
25 mai 2012

Escouade d'Assaut Space Marines

Et oui après plus de 6 mois sur l'établi j'ai enfin fini mon escouade de Space Marines d'Assaut pour WH40K ce week end. Il y avait très longtemps que je n'avais pas peint pour WH40K.

SM assaut 2

En avant !

J'ai gardé mon schéma de couleur mais j'ai essayé les nouvelles peintures GW :

  • Guilliman Blue : couche permettant de faire ressortir les teintes claires
  • Ardcoat : couche permettant de coller les décalcos plus facilement et effectivement je me suis moins pris la tête
  • Lahmian medium : couche permettant de camoufler les décalcos.
SM assaut1

Je n'ai pas essayé l'Armageddon Dust permettant de faire des socles texturés.

J'ai tigé les figs sur leur socles pour les maintenir fermement.

Maintenant que j'ai fini cette escouade je vais pouvoir attaquer mes trois chantiers :

  • Mon équipe d'Orks plus le coach pour Blood Bowl
  • 2 socles de cavaliers samurai pour DBA
  • 1 unité de lanciers Khemri pour Warmaster

J'espère finir ces chantiers avant mes congés d'été.

 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité