Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
27 décembre 2012

HOTT : First contact

Découverte au club de HOTT le DBA de l'Héroic Fantasy.

Pour  ma première partie contre Erick je joue des nains à Gery contre des Reptiliens à Denis.

HOTT1

Déploiement.

HOTT2

Mes troupes 2 archers, 2 cavaliers, 1 béhémoth, 1 char, 2 bretteurs et 3 lanciers. Je vais affronter un magicien, un embusqué, 2 béhémoths et bien d'autres troupes.

HOTT3

A l'attaque

HOTT4

Ça va cogner !!

HOTT5

Mon béhémoth est vraiment mal placé derrière les troupes, il devrait être au premier plan vu sa force de frappe.

HOTT6

Les béhémoths Reptiliens traversent la rivière et vont fondre sur mes pauvres cavaliers.

HOTT7

Ils manquent du monde sur le champ de bataille.

HOTT8

Fin de partie, j'ai perdu plus de 12 points d'unités.

J'ai bien accroché. J'aime bien la possibilité de choisir ses troupes, on peut mettre ce que bon nous semble. Je suis prêt pour refaire une partie et entre les figurines de Gery et de Denis il y a pas mal de possibilité. Tout ce la le temps de me faire une petite armée d'elfes. Voila un nouveau projet pour 2013. 

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité