Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
3 février 2013

Blood Bowl Orks vs Amazones

Troisième match de la ligue ce vendredi contre les Amazones d'Erick. Un bon match nul 1 -1 avec beaucoup de rebondissement.

1er mi-temps, j'attaque sous une averse et malheureusement je n'arrive pas à marquer un touchdown. Je suis trop lent lorsque je déploie mon attaque. A part une trois quart amazone sortie sur blessure pour une hanche démise soit -1 en mouvement et quelques KO de chaque coté pas grand chose.

BBM31

2eme mi-temps, Erick attaque sous la canicule ce qui compliquera plus tard chaque équipe. Il transperce facilement ma ligne de défense sur mon coté gauche et se retrouve rapidement en position de marquer à la fin de son deuxième tour. Heureusement j'arrive à rattraper sa joueuse avec un de mes blitzer, à la plaquer, la sortir sur KO, à sortir le ballon du terrain et après un interminable va et vient de la balle entre le public se retrouve dans la partie du terrain où j'ai la plus part de mes joueurs. Je peux donc ramasser la balle avec mon second blitzer et avancer vers la ligne d'en but adverse en plaçant mon joueur dans une cage de protection. Je marque au sixième tour.

BBM32

Je commence à croire à la victoire. Et là patatra, entre la canicule et les joueurs KO qui ne rentrent pas, nous nous retrouvons avec 7 joueurs pour moi et 6 pour Erick. Cela ne va pas être facile de défendre. De plus une erreur de placement du ballon au coup d'envoi lui permet de récupérer directement le ballon.

Effectivement ma défense prend encore l'eau sur mon coté gauche et en deux tours après une passe et une réception, il envoie sa joueuse au touchdown. Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Et dire que j'aurai signer pour un match nul.

Ce match me rapporte 40000 po ce qui me permet d'avoir en banque 110000 po. Deux possibilité racheter un blitzer ou carrement un troll. J'attends de voir.

Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai 3 joueurs qui passent de cap à l'experience mes deux blitzers et un ork noir. Là aussi à part la compétence Esquive prise de suite après un double pour mon 1er blitzer je ne sais pas encore ce que je vais leur mettre.

Après trois matchs, 1 victoire et 2 matchs nul je suis assez content de ma reprise de Blood Bowl.

Publicité
Commentaires
T
Salut Nico<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suggères Tackle pour ton Blitzer et LA compétence qui manque aux Orcs Noirs pour en faire de vraies machines de combat, Passe. Non je rigole, Blocage.<br /> <br /> <br /> <br /> Pluche<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité