Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
2 mars 2013

Bilan partie en février

Pour février 3 petites parties :

  • 1 blood bowl - match nul 1-1 contre les Amazones d'Erick
  • 1 HOTT
  • 1 Armati

Je me mets doucement à HOTT contre Gery, je joue nains et je lui sers de sparring partner contre ses hommes bêtes.

HOTT nains

J'ai eu la chance, d'un don extraordinaire. Un dé magic jaune de chez Peter Pig. Même avec ce dé je n'arrive pas à gagner. 

Puis nous avons rejoué une partie Armati sur le thème des Champs Catalauniques toujours 3 contre 3.

armati2eme

(déploiement)

armati2eme2

(Après la bataille)

 Encore une grande soirée et une grande partie. Vincent lancera une troisième campagne. On l'attend avec impatience.

Publicité
Commentaires
W
Vu tes résultats d'hier soir, laisse tomber le dé gruik !
Répondre
G
Pour le dé gruik, il faut y croire !!!<br /> <br /> Tu as été touché par la lumière divine avec HOTT,c 'est un bon début.<br /> <br /> Tu seras bientôt digne de jouer à DBR ;-()<br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: on ne sert pas de sparring partner face à l'armée du grand gruik on sert de repas...c'est différent.:-)
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité