Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
9 octobre 2013

Zombicide découverte

Vendredi dernier nous avons testé au club "Zombicide" le jeu de l'année grace à Poulppy qui avait ramené son exemplaire.

Nous avons pu jouer 2 scénarios en 2h30 environ en découvrant les règles.

zombicide 1

zombicide 2

Nous avons passé une agréable soirée avec Benoit, Poulppy. Nous avons réussi les deux scénarios sans perte de héros. Pas mal, un facteur chance car nous avons trouvé très rapidement un cocktail molotov.

Les règles sont là aussi très simples et pas non plus de prise de tête. Je vous laisse les découvrir qui sont téléchargeables sur le site de l'éditeur ou bien en parcourant le web vous trouverez plein d'articles sur ce jeu et en lisant le magazine Ravage. Un plus que j'ai appris vendredi on peut jouer tout seul donc c'est sûrement un jeu que je vais m'ouvrir d'ici la fin de l'année. De plus j'ai récupéré des nouvelles figurines de héros lors d'achats de vieux "Ravage".

La saison 2 est lancée et doit arriver bientôt sur les étales quant à la saison 3, elle est aussi dans les tuyaux. Voila une affaire qui roule.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité