Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
18 novembre 2013

Avancement des projets en cours

Un petit aperçu des projets en cours :

DBA : Armée Qin

qinrenforts

(Figurines Essex)

4 Cb + 1 HCh + 1 Cv + 3 Bd ou 3 Wb ou 3 Ax

Il me reste un chariot à socler et j'aurai fini ce projet et donc ma deuxième armée pour DBA.

Saga : Saxons

gardesaxon2

(Figurines Gripping Beast plastic)

4 gardes : 3 lances et 1 épée

guerriersaxon3

(Figurines Gripping Beast plastic)

1 guerrier avec une hache

Ce qui me fait 8 gardes, 3 guerriers et 2 levées. J'avance.

A suivre ......................

 

Publicité
Commentaires
A
Il me semble que c'est 2.2<br /> <br /> Une version 3 est en beta test dans certain club mais pas chez nous actuellement
Répondre
T
J'ai du carthaginois et du romain, format fog, je vais pouvoir faire des numides, des celtibères... Cool dba<br /> <br /> C'est quelle version maintenant?<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Merci pour les saxons effectivement je suis assez content du résultat.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour DBA oui plus antiquité.
Répondre
L
Yep, mais on joue plus facilement antiquité.<br /> <br /> On a de la liste en antiquité ^^.<br /> <br /> Et Erick doit avoir la totale, ou presque.<br /> <br /> Pas mal tes Saxons pour Saga.
Répondre
A
Je sais je sais.<br /> <br /> Nous jouons toutes les périodes comprises entre l'antiquité et la fin du moyen age.
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité