Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
5 janvier 2014

Dernières figurines de 2013

Avant de faire le bilan de l'année 2013, je poste mes dernières figurines peintes pendant les congés. Du Dark Age et de la WWII.

BAparachef 

Un capitaine avec son radio et son 1er lieutenant (figurines Warlord métal)

BAparacouche

 Je suis bien caché chef ?

BAparapiat

Une équipe PIAT à gauche et ma deuxième section de Red Devils (figurines Warlord métal)

Et pour finir deux guerriers pour mes Saxons.

DAWwarriorlance

 (Figurines gripping Beast plastic)

Voila une bonne année de peinture. Le bilan pour bientôt ......

" J'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014"

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité