Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 755
18 janvier 2014

Armée Ewoks

Hier soir au club j'ai sorti ma nouvelle armée pour HOTT des Ewoks sortis tout droit de la planète Endor accompagnés par des Wookies.

Deux parties contre les hauts Elfes de Stéphane - une superbe peinture.

Ayant une campagne en vue, j'ai testé des nouvelles compositions d'armées.

1 partie

  • 1 héros - général
  • 1 magicien
  • 1 béhémoth
  • 1 volant
  • 2 archers
  • 3 guerriers

Hottewok1

Les figurines sont en plastiques, sont issues du jeu Star Wars miniature édité par Wizards et ont été resoclées.

Je m'essaie au magicien et volant, une première, mais là pas facile à faire bouger car ces unités bougent avec 2 PIPs.

Après avoir essayé en vain de lui ensorceler son héros, et avoir perdu mes deux archers en terrain découvert par ces chevaliers, j'ai décidé de passer la rivière en ayant d'abord éliminé ses guerriers qui tentaient de me prendre sur le flanc, et là encore une fois avec des attaques osées, je me suis fais ratatiner en beauté.

Hottewok3

Je perds la partie 12/4.

2eme partie

  • 1 héros - général
  • 2 béhémoths
  • 4 guerriers
  • 2 archers

Hottewok4

Ma force de frappe bien encerclé. Très mauvaise position de mon béhémoth de droite qui me pourra pas reculer car bloqué par le second béhémoth.

hottewok6

Les renforts (4 guerriers et 2 archers) arrivent en espérant renverser la situation.

Hottewok7

Après l'attaque de mes guerriers sur ces lanciers qui permettra d'équilibre les pertes, je perds mon héros général par une attaque magique de ces deux magiciens.

Je reste dubitatif sur les archers. Je tenterai de nouvelles compositions la semaine prochaine, j'ai bien envie d'essayer un Dieu mais là aussi pas facile à jouer.

Je ferai des photographies des troupes séparément lorsque j'ai fini de peindre mes socles.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime ce billet :D
Répondre
A
Effectivement c'est Pipophage
Répondre
W
Aérien ET mago : c'est une pompe à pipes.
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité