Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 766
8 février 2014

Winter War : 1er arrivage

Surprise ce matin en allant à la boite au lettres, j'ai reçu avec environ deux mois de retard ma première livraison de Finlandais issue du Kickstarter de Gavin Tyler qui s'est fini au mois d'Octobre. Ce retard est du à une panne de sa machine à mouler les figurines.

C'est première fois que je passe par ce système de commande. Ce qui m'a plus dans ce projet c'est l'ensemble des "stretch goals" qui était proposé et qui a été débloqué. Je vous laisse le soin d'aller voir ce qui a été débloqué.

Il y a donc :

  • 1 HQ de 4 figurines
  • 2 rifle sections
  • 2 LMG sections

finnish1

La qualité des figurines va très belle à pas terrible. Légèrement déçu. Sûrement l'urgence des livraisons à rattraper. Les proportions entre les figurines varient, il faudra sûrement mettre un peu de green stuff au niveau des jambes et des chevilles. Il y aura aussi beaucoup d'ébarbage à faire. Je vais envoyer un mail à Gavin pour l'informer de la situation. J'espère que la suite s'améliorera.

finnishNCO

Le HQ

finnishLMG1

1er LMG section

finnishLMG2

2eme LMG section

finnishrifle2

finnishrifle1

Les deux rifle sections.

Je suis actuellement à la recherche d'un guide pour les peindre. J'ai un peu de temps devant moi car j'aimerai d'abord finir mes paras anglais et mes anglo saxons. J'en ferai surement un pour voir le rendu.

Projet à suivre ..............

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité