Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
17 mars 2014

La journée du Studio Tomahawk 2014

Retour sur la journée du 8 mars derniers à Survilliers pour la journée du Studio Tomahawk organisé par Alex.

Au menu, du Saga, du Jugula et du Mousquets & Tomahawks plus la découverte du nouveau projet, un jeu sur la première mondiale en 10mm et un jeu d'escarmouche se déroulant en Afrique "Congo".

De très belles tables pour découvrir Saga 

sagatable1

Débarquement

sagajerusalem

Jerusalem

J'ai pu faire une partie contre Julie, des Anglo-danois contre des Vikings.

Puis pour Mousquets & Tomahawks

MTtable1

Une table guerre indépendance Américaine

et Congo

congotable

congomongo

et enfin Jugula que j'ai pu testé.

jugulaarene

jugula2

jugula3

jugula4

jugula1

J'ai hâte de pouvoir retester le jeu au club. Il faut juste que j'achète des figurines soit en 28 mm soit en 32.

Et aussi de belles figurines de Gladiateurs

gladiators1

gladiators2

gladiators3

gladiators4

Les figurines sont des Grippings en métal "custemisable" en 32 mm. Pour l'instant il existe 4 modèles plus un pack d'accessoires.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité