Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
31 décembre 2014

Der de l'année.

Toujours pas beaucoup actif sur le blog en cette fin d'année. Manque de temps et petit problème qui devrait se résoudre en début d'année.

Comme promis mes dernières réalisations :

Jugula :

jugulax9

Petite photographie de la famille avec de gauche à droite :

1 Provocator, 1 Murmillo, 1 Secutor, 1 Scissor, 1 Thraex, 1 Velite et 1 Retiarius. Au fond nous retrouvons les deux premiers gladiateurs de mon précédent message 1 Dimachaerus et 1 Hoplomachus.

Il me reste 3 figurines à peindre pour avoir les 12 figurines du jeu, 1 Sagittarius, 1 Laquearius et 1 Crupellarius.

Toutes les figurines sont des crusaders miniatures.

Après le 28 mm place au 15 mm avec mes premières figurines pour Blitzkrieg, des français début de guerre 1939-1940.

france1940C1

Ma première compagnie de Dragons portés au complet avec 1 mortier de 60 et 1 MMG entouré 1 canon ACC 25LL à gauche, 1 section à droite, 1 mortier de 80 et 2 HMG.

Au fond de gauche à droite, 2 chars R35, 2 chars H39, 2 chars S35 et 1 voiture blindée Panhard 178.

C'est un bon début, il me reste la même chose à peindre.

Toutes les figurines sont des Peter Pigs.

Voila pour cette année. 

Je vous souhaite au très bonne année 2015 à vous mes fidèles lecteurs :-) et à vos proches.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Benoit
Répondre
B
Meilleurs voeux à toi, ta famille et ta cheville, à bientot au club.<br /> <br /> Benoit
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité