Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
8 novembre 2015

Peinture de ces derniers mois

Même si je ne suis plus très active sur le blog, le hobby est toujours présent. Je vous donne un échantillon des réalisations en peinture :

Airbornespe

 Des renforts red devils pour la WWI - snipers + lance flamme (figurines warlord) 

finlandaisplus

Des renforts finlandais pour la guerre d'hiver (figurines baker company)

lyslionarmee

Mes premières recrues pour la campagne du Lys et le Lion (merci Denis et Benjamin)

gladiateurvelite2

Encore un gladiateur pour Jugula (figurine crusader miniature)

hommedeloi1carabine

1er homme de loi pour la bande de mon fils pour Dead Man's Hand (figurines great escape games)

capitaineSM

Un capitaine Space Marines pour mon armée de WH40K (figurine GW)

archivisteSM

Puis un Archiviste Space Marines (figurine GW)

BBogrerecrues1

Et enfin mes 1er recrues pour ma future équipe de Blood Bowl (figurines vintage GW)

D'autres réalisations ont été peintes mais je n'ai pas fini les socles donc patience pour mon armée Qin et mes premières figurines pour Mousquets et Tomahawk.

A bientôt pour un inventaire des parties réalisées depuis 4 mois.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité