Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 768
2 janvier 2019

Défi relevé

Après une petite pause sur le blog j'y reviens pour relever le défi de Tizizus. Les règles sont sur son blog que vous pouvez retrouver ici :

les figurines de Tizizus

Bonjour, Il est midi, et le blog commence sa nouvelle vie en 2019, avec plein de billets... On verra dans 364 jours... En attendant, c'est le retour du GROS DEFI Je défie donc le nain blanc qui a anticipé mon défi, le petit vilain. Sans doute très pressé, oh seigneur dieu :) Je défi aussi astronico.

http://tizifigs.canalblog.com
Rassurez vous je vais rester très très raisonnable pour mes projets en rouge mes priorités :
1) Projet WWII : US Airbornes en 28mm pour Chain Of command (1 fig de peinte actuellement)
2) Projet Congo : Les expéditions de blancs en 28mm (entre 15 et 21 figs à peindre)
3) Projet antique : Chinois QIN en 15mm transformer mon armée DBA en armée To the Strongest
4) Projet naval WWII : Finir ma flotte italienne sachant que l'ensemble des navires pour la campagne Matapan est fini.
5) Projet Blood Bowl : Finir mon équipe d'ogres soit 2 ogres et 6 snotlings
6) Projet Baston : Un gang de combattants pour Gangs of Rome (5 figs à peindre)
7) Projet WWII : British Airbornes en 28mm soit 1 6 pounder avec ses 5 servants et mes 3 derniers fusiliers
8) Projet naval antique : Peindre une flotte romaine en 1/1200 (22 figs)
9) Projet naval antique : Peindre une flotte carthaginoise toujours en 1/1200 (22 figs)
10) Projet ACW : Finir mon armée de l'Union en 28mm soit 9 cavaliers, 30 fantassins et 3 canons et les 18 servants.
A part pour mon armée QIN j'ai toutes les figurines dans mon stock.
Je vous dis donc au 13 janvier pour le 1er bilan.
En attendant, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019.
Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité