Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 767
5 mai 2019

Défi 7 point avec beaucoup de retard

Hello

Oui le défi continue même si je n'ai pas posté pendant 1 mois.

Tout d'abord un point sur mes achats de Salute :

  • Chinois Qin - essex - pour mon armée antique soit 160 marius
  • 1 bande Zanzibar - Foundry - pour Congo soit 141 marius et 47 figurines
  • 7 nouveaux porteurs - Foundry - pour Congo soit 21 marius
  • 8 riflemen - Foundry - pour Congo soit 24 marius
  • 15 paras US - Offensive miniature - pour CoC soit 45 marius
  • 48 avions Italiens au 1:286 - Magister - pour Victory At Sea soit 48 marius
  • 1 tigre pour Congo soit 4 marius

Total : 443 marius 

A part ma nouvelle bande de Zanzibar tout le reste est pour mes projets 2019. Ca fait beaucoup mais bon il faut bien les finir ses projets.

Passons maintenant à ce que j'ai fini en peinture :

  • 5 paras anglais pour le canon 6 pounder soit 15 marius
  • 2 gladiateurs - ma visite du Colisée pendant mes congés m'a donné envi de finir ce projet et il y a toujours un projet de faire une campagne pendant les congés d'été soit 6 marius
  • 1 ogre pour Blood Bowl soit 5 marius
  • 3 terminators pour WH40K - merci Christophe d'avoir relancé - soit 9 marius
  • 1 Space Marine Lance missile pour Wh40K soit 3 marius

Total : 38 marius

En cours de peinture

  • 12 paras US pour CoC
  • 9 navires italiens pour Victory at Sea
  • 2 explorateurs pour Congo
  • 1 roi du Royaume des guerriers pour Congo
  • 1 ogre pour Blood Bowl - le dernier de mon équipe

Total : 64 marius

En sous couche mes chinois (spearmen, bowmen, Auxi, Cavalery) pour avoir une 1er armée jouable à To the Stronger, 1 chapelain Terminator pour WH40K.

Voila ça avance petit à petit.

A bientôt avec des photographies lorsque j'aurai récupéré l'appareil photo.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité