28 novembre 2009

La chasse aux sorcières de Games Workshop continue ...........

Hello Je viens de recevoir 2 mails de Boardgamegeek m'informant que 2 de mes fichiers ont été supprimés suite à une demande de GW. File Page: CountersThe above file has been deleted in compliance with a request from Games Workshop. File Page: Compas Tau / Compass TauThe above file has been deleted in compliance with a request from Games Workshop. Il s'agissait de pions reprenant les ordres et un compas "restylisé" Tau pour Battlefleet Gothic. Dommage.
Posté par astronico à 00:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

21 novembre 2009

Mon Dreadnought Ultramarine

Voila enfin mon Dreadnought avec son socle. J'ai coupé les petits plots du dessous pour éviter de percer le socle et faire uniquement un collage. Je suis assez satisfait du résultat sauf que je viens de me rendre compte qu'un décalco mis sur la jambe droite et tombé. J'en remettrai un :-)
Posté par astronico à 18:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 novembre 2009

Colline

Dans cette après midi peinture, je commence un nouveau projet, la réalisation d'une colline pour mes différents jeux Confrontation, WH40K, mais dans ma tête depuis le début je l'avais pensé pour Epic. J'ai récupéré à la clinique deux "Haricots" comme quoi cela a du bon d'avoir des enfants :-). J'ai coupé les rebords et je l'ai sous couché en noir. Il me restera à la peindre en vert, à déposer un flocage et à mettre quelques arbustes. Tout cela a été commandé chez Ludikbazar le week-end dernier. J'attends mon Colis. Je me suis... [Lire la suite]
Posté par astronico à 20:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2009

Navette impériale 3eme

Tout en finissant mon socle de mon Dreadnought, je continue la troisième partie de la navette impériale écrasée. J'en ai profité pour peindre les rivets sur les 2 autres parties en Boltgun Metal. Elle pose à coté de la première partie que j'avais peinte en début d'année et du fameux socle.
Posté par astronico à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2009

Socle Dreadnought

Après une petite pose du à la naissance de mon deuxième fils Arthur, je reviens petit à petit au hobby. Je reprends doucement en finissant mon socle pour mon Dreadnought. Je me suis donc offert ce socle chez Bitzbox. Que Je vais le peindre de la même façon que mon décor de la navette impériale. Un petit sous couchage en noir. 11 nov. 2009 : Cela fait du bien d'avoir un jour férié dans la semaine, j'en ai profité pour continuer mon socle.  Une première couche en Terre n° 873 de PA, en reprenant les balles et le crâne en... [Lire la suite]
Posté par astronico à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 octobre 2009

Cabine de peinture

Voilà ma cabine de peinture qui me permet de peindre gentiment sur le balcon sans mettre de la peinture sur les barreaux. Un carton de livraison sur lequel j'ai rajouté des bavettes sur les cotés et sur le devant. Bien pratique et transportable. Je vais gagner du temps car je n'aurai plus les barreaux à nettoyer :-)
Posté par astronico à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 octobre 2009

Après midi bombage

Après "soirée bombage" une petite chanson de Cyclope, j'ai fait un après midi bombage. Je vais peindre en parallèle mes Terminators et mon équipe d'Orcs pour Blood Bowl car le bleu commence à me sortir par les yeux. Donc hier, avant, pendant et après le match de rugby Stade Français vs Bath j'ai bombé mes 12 valeureux joueurs de BB.
Posté par astronico à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 octobre 2009

Encore des Zombies

Ils sont arrivés directement des US à un bon prix, mes nouveaux zombies, un policier, un militaire, un avocat, un squelette et un pod zombie. Ce sont encore une fois des figurines horrorclix. Je vais pouvoir commencer une petite partie de Zombie Plague.
Posté par astronico à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 octobre 2009

Terminator Ultramarine

Je continue dans ma lancée en attaquant mon escouade de Terminator pour WH40K. Je me fais la main sur la figurine vendue avec le white dwarf n° 173 du mois de septembre 2008. Comme pour mon escouade Tactiques de Space marines, je l'ai sous couché en Navy Blue de The Army Painter puis j'ai repassé un léger voile de Mordian blue, les arrêtes ont été faites en Ice blue, l'arme et les parties métalliques ont été repeinte en noire puis du Boltgun Metal et un brossage en Chainmail. Le sceau de pureté repeint lui aussi en noir puis le... [Lire la suite]
Posté par astronico à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 octobre 2009

My Blood bowl Team - les orks

Après consultation avec moi même, j'ai décidé de jouer les orks à Blood Bowl car c'est une race que je ne joue pas encore. En effet, pour WH40K j'ai le choix entre mes Space Marines ou mes "Tau", pour Battlefleet Gothic mes "Tau" donc pour Blood Bowl se sera les Orks que j'ai eu dans la boite du jeu. Comme il y a que 4 modèles de figurines (lanceur x2, Ork noir x2, Blitzeur x2 et 3/4 x6), j'ai décidé de modifier quelques joueurs histoire d'avoir des figurines un peu différentes. Je vous propose donc le jeu des... [Lire la suite]
Posté par astronico à 17:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,