Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
11 janvier 2009

Space hulk ............. Terminator

Hello

Voici la suite de mes projets pour cette nouvelle année, la peinture de mes figurines de Space marines Terminators pour mon jeu "maison" de Space Hulk.

Mon premier Terminator peint au couleur de la Doom Legion. Sous couchage en noir à la bombe (GW) puis un premier brossage à sec en Boltgun metal (GW) puis les détails en Dark Angels Green (GW). Je dois encore finir le bolter et faire de la finition sur les détails, armures et le socle.

P1000535

Je posterai au fur et à mesure l'avancement de cette figurine en peinture.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité