Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
27 janvier 2019

2ème semaine de défi

Hello

Et voila le second point de ce défi.

Comme il y a 2 semaines, beaucoup de choses de commencer mais toujours rien de terminer. Trop de déplacements c'est dernier temps.

J'ai continué de peindre ce que j'avais débuté : les porteurs, les soldats coloniaux et l'explorateur pour Congo, mes chinois Qin. Puis j'ai demarré d'autres chinois et des tentes.

J'ai baissé un peu le stock en offrant des figurines fantasy à Pierre pour sa futur armée HOTT soit environ 70 marius. C'est toujours ça de gagner.  

J'ai aussi trouvé mon dernier Ogre pour mon équipe de Blood Bowl soit 5 marius.

Bilan comptable en 4 semaines 3 marius de peints et 70 en cadeaux.

A bientôt en espérant pouvoir présenter les 1er figurines finies.

Quelques photographies (pas terrible)

20190127_123643

20190127_123625

20190127_123714

20190127_123729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sur E...Y en tapant tentes il me semble que la marque soit renadra et les avoir vu sur le site des frères Perry
Répondre
L
Sympa les tentes. Tu les a trouvées ou?
Répondre
J
Bon courage
Répondre
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité