Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
3 août 2009

Zombie plague

Hello

Et oui me revoilà après mes congés et ma reprise. Pendant ce temps je n'ai pas touché un pinceau mais j'ai surfé sur le net et je suis tombé sur deux blogs* qui parlait d'un jeu gratuit avec des zombies coooool, j'adore les zombies et ce jeu c'est Zombie Plague téléchargeable sur le site de boardgamegeek (ma bible pour les jeux) avec Tric Trac.

pic379707_t

De plus une traduction est dans les tuyaux, je l'attends avec impatience mais après une première lecture des règles (8 pages), celles-ci ne semblent pas très compliquées.

Il me reste maintenant à trouver des figs de zombies si possible déjà peintes car ma priorité reste mon armée de Space Marines à WH40K. Je prendrai peut être mes zombies issus de mon armée d'Acheron à Confrontation.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité