Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
31 août 2011

Encore des gobelins et un nain pour Goblin Slayer

Voilà un projet rendement mené en 3 mois. Je viens de finir mes 4 derniers lanciers gobelins ce qui m'en fait 12 plus un Orc et enfin le héros de ce jeu le nain.

lancier gobelins GS

lanciers gobelins GS 2

Ces 4 gobelins sont sur le même schéma de couleur que les 4 premiers.

nain SG

Pour le schéma de couleur :

  • Vêtement : Mechrite red plus lavis Badab Black
  • Contour Armure + casque + bouclier : Astronomican Grey plus lavis Badab Black
  • Armure : Boltgun Métal plus lavis Badab Black plus brossage Chainmail
  • Dorure : Shining Gold plus lavis Badab Black plus brossage Burnished Gold
  • Peau : Dwarf Flesh plus lavis Ogryn Flesh
  • Barbe : Scorched Brown plus lavis Badab Black plus brossage Dark Flesh puis Bestial Brown

Pour le socle comme d'habitude, sable et herbe verte foncée.

Photographies prises sur mon balcon.

11 Marius dans la boite.

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité