Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Astronico
Le blog d'Astronico
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 772
6 octobre 2012

DBA Early Samurai III/54 : 1er sortie et 1er raclée

1er sortie pour mon armée Samurai et déjà deux belles raclées contre toujours les égyptiens à Erick hier soir au club.

J'ai joué mon armée avec 2 blades et 1 archer.

Rien à dire, mes cavaliers se sont faits sortir sur les fameux 6/1 contre les archers et dans la foulée mes pauvres auxiliaires se sont faits eux étriper par les blades.

DBA1ersamurai

Ma cavalerie sur mon flanc gauche a déjà disparu emporté par les terribles archers. Je perds la partie 4 contre 1.

Sur la deuxième partie rebelotte, à part un mauvais positionnement de mon archer qui est resté derrière d'autres troupes un bon moment, je n'ai pas trop de choses à me reprocher. 

DBA1ERsamurai3

DBA1er samurai4

Le trou occasionné sur mon flanc droit m'obligea à déplacer mon général vers celui-ci ce qui a eu comme conséquence de mettre mes auxiliaires dans le bois hors de portée. Il me faudra 4 PIP pour pouvoir bouger mes deux plaquettes et remettre la pression sur le flanc droit égyptiens. Malheureusement je n'ai plus eu de PIP élevé sur la fin de la partie.

Après avoir mené 2/0 je perds cette partie 5/2.

C'est décidé je vais changer mon dé. Je vais même peut être aller voir du coté de chez "Peter Pig".

Publicité
Commentaires
Le blog d'Astronico
Publicité
Publicité